Expositions

LES CELLOIS S’EXPOSENT

Invité d’honneur : Georges Rili
La biennale des artistes cellois est l’occasion pour chacun, amateur ou professionnel, de dévoiler son talent.
Lauréat des Cellois s’exposent 2016, Georges Rili est l’invité d’honneur de cette 12ème édition. Peintre, dessinateur et graveur, il débute son apprentissage artistique auprès de Natacha Kozine, à l’âge de 17 ans.
Diplômé de l’école Corvisart, en art graphique et sérigraphie, il intègre l’atelier de Jean Marc Lange et poursuit l’aventure aux côtés du peintre, durant 4 ans comme assistant, avant de s’engager personnellement. La création est un acte de liberté qui lui permet de se confronter au réel et d’établir une relation avec l’autre. Un jury composé d’artistes et membres de la municipalité, se réunira pour l’occasion afin de décerner le « Prix de la Ville » dont l’artiste lauréat sera l’invité d’honneur des Cellois s’exposent 2020 ainsi que le « Prix jeune talent ».

Le public pourra également désigner son œuvre « coup de cœur ».

 

du au
ical Google outlook Expositions

Vernissage, le vendredi 15 juin à 19h00 - Salons de l’Hôtel de Ville - Entrée libre tous les jours de 15h00 à 18h00.

Inscription auprès de la direction des Affaires culturelles de la Ville avant le 30 avril en retirant le bulletin de participation à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou sur le site internet www.culture-lacellesaintcloud.fr à compter du 1er mars.

Recevez notre newsletter